Que vaut Prostalim XR, ce complément nutritionnel de Biovancia ?

Si vous êtes proche de la cinquantaine, vous devez savoir que c’est l’âge auquel les maladies de la prostate sont récurrentes. Ces affections qui sont entre autres la prostatite, l’hypertrophie bénigne de la prostate et le cancer de la prostate se manifestent par des troubles génito-urinaires et peuvent engendrer de graves complications si elles ne sont pas rapidement traitées. Justement, Prostalim XR est un complément alimentaire indiqué pour prévenir les maladies de la prostate et soulager leurs symptômes. Pour mesurer la valeur de ce produit, voici toutes les informations sur ses indications, sa composition, ses effets et son coût.

Présentation et composition de Prostalim XR

Prostalim XR permet de lutter contre les différentes affections qui peuvent toucher la prostate. C’est un complément alimentaire conçu à partir d’ingrédients naturels sélectionnés pour leurs vertus de réparation, de fortification et de protection de cet organe. Il est indiqué pour les hommes ayant plus de 40 ans, car c’est à partir de cet âge que les troubles de la prostate se développent le plus. Plus précisément, son utilisation est conseillée pour prévenir ou soulager les troubles génito-urinaires tels qu’une brûlure lors de la miction, des envies très fréquentes d’uriner et des douleurs dans la région pubienne entre autres.

Prostalim XR est élaboré en France par l’institut Biovancia dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Il bénéficie même de la certification Qualimax, ce qui témoigne de sa fiabilité. Le complément nutritionnel est composé de 6 principes actifs qui, en synergie, forment une barrière de protection efficace contre les maladies de la prostate. Il s’agit de :

  • Les baies du palmier nain ou saw palmetto ;
  • Le thé vert ;
  • Le pygeum ou prunier d’Afrique ;
  • Le bêta-sitostérol ;
  • Le pollen ;
  • Le zinc.

Quels sont les effets d’une cure avec Prostalim XR ?

En tant que complément alimentaire, Prostalim XR est disponible en boîte de 60 gélules pour une utilisation de 30 jours. Sa posologie est alors de deux gélules par jour après les repas et avec une grande quantité d’eau. À cette utilisation, il est recommandé d’associer un régime alimentaire sain et équilibré afin d’accélérer l’action du produit. Lorsque vous suivez ce traitement comme recommandé, les résultats sont rapides et visibles dès les premières semaines.

Quels sont les effets d’une cure avec Prostalim XR ?

Les bienfaits de Prostalim XR sur la santé sont nombreux. D’abord, vous allez noter une diminution progressive des douleurs dans la région pubienne. Le volume de la prostate revient à la normale et la puissance du jet urinaire est améliorée grâce au pygeum contenu dans le produit. De plus, en agissant sur les cellules du système urinaire, Prostalim XR augmente la production de la testostérone, l’hormone qui détermine la virilité chez l’homme. Enfin, les risques de survenue du cancer de la prostate sont limités grâce au zinc qui empêche la prolifération des cellules tumorales.

Aucun effet secondaire ne sera observé durant ou après la cure avec ce complément alimentaire. La seule précaution à prendre est de respecter la posologie indiquée. Par ailleurs, le produit doit être tenu hors de la portée des jeunes enfants.

Quel est le coût de ce complément alimentaire ?

Tout d’abord, il faut savoir que Prostalim XR n’est disponible nulle part ailleurs que sur le site officiel de l’institut Biovancia. Cette politique de vente qui exclut les pharmacies et les autres intermédiaires permet de garantir à l’utilisateur un produit fiable et original à un prix raisonnable. 

Ainsi, le complément alimentaire pour soigner la prostate est vendu à 69 euros la boîte de 60 gélules, un prix très abordable quand on le compare aux bienfaits du produit précédemment présentés. Sur le site du fabricant, on peut également noter d’autres formules plus économiques comme les packs ‘’Bonne Affaire’’ et ‘’Meilleure Offre’’ qui permettent respectivement d’acheter 3 boîtes à 138 euros et 6 boîtes à 198 euros.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici