Hépaphénol en parapharmacie : peut-on y trouver ce produit ?

Il n’est plus à prouver que le foie joue un rôle important dans l’organisme. Cependant, notre hygiène de vie et notamment notre alimentation (alcool, aliments trop riches en sucre ou en graisse…) peuvent entraîner un dysfonctionnement partiel ou total de cet organe vital. Afin de prévenir ou de soulager les affections pouvant toucher le foie, l’institut Actiscience a élaboré et mis sur le marché Hépaphénol, un complément alimentaire conçu à cet effet. Où trouver ce produit pour soigner son foie ? Combien coûte-t-il ? Détails dans cet article.

Que savoir à propos de Hépaphénol ?

Hépaphénol est conçu pour soigner les affections hépatiques. Il s’agit d’un complément alimentaire élaboré à partir d’ingrédients purement naturels, et qui permet de prévenir et de soulager les nombreux troubles dont le foie peut être victime. Ces maladies (fibrose, stéatose, différentes hépatites…) ont des symptômes similaires qui sont entre autres la fatigue, les problèmes digestifs, le surpoids et le déséquilibre émotionnel et sanguin.

Hépaphénol est fabriqué en France par l’institut Actiscience dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Pour soigner et protéger le foie, le complément nutritionnel renferme au total treize actifs naturels puissants à savoir :

  • L’artichaut
  • L’airelle rouge
  • Le radis noir
  • Le brocoli
  • Le citron jaune
  • La laminaria
  • Le romarin
  • Le curcuma
  • Le desmodium
  • Le boldo
  • Le pissenlit
  • Le chardon marie
  • La chlorella

Ces extraits de plantes et végétaux agissent en synergie pour combattre les affections hépatiques ainsi que leurs symptômes précédemment cités. Hépaphénol ne contient alors aucun produit chimique et ne présente pas d’effets secondaires notoires. Il est disponible en boîte de 120 gélules pour une posologie de 2 gélules le matin et soir au moment des repas. Cependant, le produit n’est conseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux enfants de moins de 18 ans.

Hépaphénol n’est pas disponible en pharmacie et en parapharmacie.

Où acheter Hépaphénol pour le foie ?

Tout d’abord, il faut savoir que Hépaphénol n’est pas disponible en pharmacie et en parapharmacie. Il n’est pas aussi possible de l’acheter sur les sites de vente de compléments alimentaires ni sur tes surfaces de ventes spécialisées. Il s’agit d’une politique de vente mise en place par l’institut Actiscience afin de préserver la santé des utilisateurs. En effet, elle permet d’éviter les éventuelles contrefaçons du produit, un phénomène actuel qui représente un danger pour l’industrie parapharmaceutique en particulier. Mais la suppression de ces intermédiaires permet aussi d’éviter le gonflement du prix d’achat du produit que cela peut occasionner pour les acheteurs.

Ainsi, pour acheter Hépaphénol, il faut passer commande directement sur le site officiel de son fabricant qui est l’institut Actiscience. En procédant ainsi, vous obtenez un produit fiable, original et avec un excellent rapport qualité-prix pour soigner et protéger votre foie de toutes affections. Par-dessus tout, vous bénéficiez de la garantie « satisfait ou remboursé » de 3 mois que propose le fabricant à l’achat de Hépaphénol.

Hépaphénol, combien ça coûte ?

Hépaphénol est disponible à un prix abordable et accessible à un grand nombre de personnes souffrant d’une affection hépatique. Contenant 120 gélules pour une cure de 30 jours, la boîte du produit est vendue à un prix standard de 49 euros auquel il faut ajouter 7 euros pour les frais de livraison. Mieux encore, l’institut Actiscience a mis en place des formules plus économiques pour l’achat de son complément alimentaire. 

Ainsi, en achetant d’un seul coup 2 boîtes de Hépaphénol, vous allez payer 89 euros, et 149 euros si vous achetez 4 boîtes. Vous pouvez également vous abonner au produit sur le site du fabricant et bénéficier d’une offre de fidélité qui permet d’obtenir la boîte d’Hépaphénol à 39 euros, 2 boîtes à 69 et 4 à 99 euros. Avec cette formule, la livraison est gratuite.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici