C Konjac avis : voici ce que nous pensons de ce produit minceur

Le surpoids et l’obésité sont des maux courants chez de nombreuses personnes de tout âge. En plus d’être une source de complexe physique, cet excès de graisses corporelles peut aussi entraîner d’autres problèmes de santé comme les essoufflements, l’apnée du sommeil et l’asthme, s’il n’est pas vite traité. Pour ce faire, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions, dont l’utilisation d’un complément alimentaire minceur tel que C-Konjac. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce produit du laboratoire Castalis.

C-Konjac, c’est quoi ?

C-Konjac est un complément alimentaire de perte de poids qui présente un puissant effet coupe-faim. Faisant partie des meilleurs alliés d’un régime d’amaigrissement, il est un suppresseur d’appétit dont les effets amincissants sont reconnus par l’EFSA (Autorité Européenne de Sécurité des Aliments). 

Le produit est fabriqué dans un laboratoire pharmaceutique français par Castalis Ood, une société bulgare qui est également responsable de Brulafine, un autre puissant brûleur de graisses très apprécié sur le marché.

Quels ingrédients composent C-Konjac ?

Comme l’indique son nom, C-Konjac est principalement élaboré à partir du konjac, une plante vivace originaire d’Asie du Sud-Est et utilisée en thérapeutique depuis la fin du 18e siècle. La principale vertu de cette plante herbacée réside dans son tubercule qui contient du glucomannane, une fibre non calorique soluble capable d’absorber jusqu’à 100 fois son poids en eau. 

En gonflant le ventre, cette fibre procure une sensation de satiété et un effet coupe-faim qui permettent de diminuer la prise alimentaire et donc l’apport calorique journalier. Mais on reconnaît également à ce végétal d’autres bienfaits sur la santé qui font donc aussi partie des effets de C-Konjac :

  • La régulation de la glycémie et du taux de cholestérol ;
  • L’amélioration du transit intestinal ;
  • La lutte contre les ballonnements et autres désagréments digestifs ;
  • La réduction de l’absorption des sucres

Le produit minceur a également pour effet le renforcement des muscles, des os et des cartilages. Cela est dû à un antiagglomérant naturel obtenu à partir du Bambou Tabashir, une plante cultivée en Inde du Sud et très utilisée en médecine traditionnelle. Enfin, la pullulane obtenue grâce à la fermentation du tapioca complète la liste des ingrédients de C-Konjac.

Quel est le mode d’emploi de C-Konjac ?

Quel est le mode d’emploi de C-Konjac ?

Tout d’abord, il faut savoir que C-Konjac est uniquement disponible en achat sur le site officiel de son fabricant. Le flacon du produit contient 180 gélules pour un traitement sur 30 jours. La posologie est donc de 2 gélules par jour, à prendre avec un verre d’eau 45 minutes avant chaque repas. Pour lutter efficacement contre le surpoids, il sera nécessaire d’associer à cette cure minceur une activité physique régulière ainsi qu’un régime alimentaire sain et équilibré.

Le complément alimentaire de la société Castalis est indiqué pour toute personne désirant perdre du poids. Néanmoins, il est déconseillé pour les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes. Il faut aussi faire attention aux ingrédients et vérifier si l’on est allergique à l’un d’eux. Enfin, pour les personnes sous prescription médicale, il faut demander l’avis du médecin traitant avant de prendre C-Konjac.  

Que pensent les utilisateurs de ce produit minceur ?

D’après de nombreux avis recueillis sur internet, il semble que C-Konjac apporte une aide certaine aux personnes qui souhaitent perdre du poids. La plupart des utilisateurs affirment avoir noté les effets promis dès les premières semaines. En somme, sur la base de ces avis, nous recommandons ce coupe-faim pour accompagner vos efforts pour perdre du poids.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici