Drainastim Pro : avis sur ce stimulateur circulatoire

Drainastim Pro est un appareil d’électrostimulation. Il s’agit d’un dispositif médical homologué conçu pour soulager les jambes lourdes et améliorer la circulation sanguine. C’est un excellent allié pour tonifier les parois veineuses et avoir une meilleure santé. Cette technologie permet a priori d’alimenter les nerfs moteurs et d’entraîner ainsi la contraction des muscles. Que faut-il penser de cette plateforme d’électrostimulation ? Découvrez ici l’avis sur Drainastim Pro.

Drainastim Pro : avantages

Drainastim est un dispositif spécial anti jambes lourdes ou gonflées. Cet appareil qui stimule la circulation sanguine permet au corps humain de mieux fonctionner. Il permet à l’organisme de se sentir plus léger et de parfaire son flux sanguin.

Il permet également à la jambe de se muscler sans douleur et sans aucun effort par la voûte plantaire. Si vous avez des jambes lourdes, des crampes et des fourmillements, cet appareil aidera à vous soulager tout en revitalisant vos jambes.

En outre, ce dispositif est silencieux, il est donc possible de l’utiliser en regardant la TV ou encore pendant la lecture d’un livre. L’appareil Drainastim Pro doit être branché sur une prise secteur avec une prise fournie. Au bout d’une semaine d’utilisation, les résultats sont visibles avec des exercices d’une demi-heure par jour.

Drainastim Pro est recommandé aux personnes :

  • Qui ont des jambes douloureuses ou lourdes ;
  • Qui ont une mauvaise circulation sanguine ;
  • Qui ont des soucis de rétention d’eau ;
  • Qui ont une mobilité limitée ;
  • Qui manque du sport ;
  • Qui sont debout trop longtemps.

Les personnes présentant des varices ou ayant souvent des problèmes de crampes et de fourmillements peuvent aussi utiliser ce stimulateur circulatoire.

Drainastim Pro : fonctionnement et mode d’emploi

Drainastim Pro : fonctionnement et mode d’emploi

Comment fonctionne Drainastim Pro ?

Drainastim Pro fonctionne à l’aide des électrodes qui stimulent les nerfs et les muscles de la voûte plantaire. En effet, il dispose de 25 programmes de massages qui permettent de stimuler plusieurs mouvements. Grâce à la petite télécommande fournie, il est possible de régler les niveaux d’intensité en fonction des besoins. À noter que l’appareil présente 99 niveaux d’intensité.

Comment utiliser l’appareil Drainastim Pro ?

Pour utiliser Drainastim Pro, il faut d’abord s’assoir confortablement dans un fauteuil et poser les pieds nus sur l’appareil d’électrostimulation. Ensuite, allumer le dispositif directement sur l’écran ou avec la télécommande. Il ne reste plus qu’à régler le temps, l’intensité et le programme voulus au point de ressentir des impulsions sous la plante des pieds.

Lorsque le bon niveau d’intensité sera atteint, effectuez une séance de quinze à une demi-heure par jour en fonction de vos attentes en matière de santé. Par ailleurs, pour accélérer son efficacité, il est possible de chauffer ses pieds  au moyen du système de rayonnement infrarouge.

Quinze minutes d’usage du Drainastim Pro équivaut à une heure de marche et une demi-heure d’utilisation correspond à trois heures d’activités. Vous vous musclez ainsi sans douleur et sans fatigue. Pour les plus motivés, il est recommandé de ne pas excéder six séances par jour.

Drainastim Pro est un appareil efficace qui satisfait la plupart des consommateurs. Évidemment rien ne vaut une activité physique, ce dispositif demeure donc un complément pour le bien être.

Articles similaires

4.3/5 - (3 votes)

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici