Appareil pour la circulation des jambes : lequel choisir ?

L’âge, la sédentarité, une maladie… il y a plusieurs raisons d’avoir des problèmes de circulation. Parfois, les douleurs empêchent d’effectuer les activités que l’on souhaite. Il est alors quelquefois utile d’opter pour des traitements médicamenteux. Une alternative qui déplait à plus d’un. Depuis quelque temps, il est possible d’acquérir des appareils adaptés et de s’en servir pour lutter contre ce type de problème.

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Qu’est-ce qu’un stimulateur circulatoire ?

Le stimulateur circulatoire aussi connu sous le nom d’appareil de stimulation de la circulation sanguine est un dispositif médical. Il a pour but d’atténuer les douleurs musculaires et les jambes lourdes provoquées par une mauvaise circulation sanguine.

Cet appareil utilise, à cet effet, un procédé d’électrostimulation diffusant des ondes dans les muscles entraînant leurs contractions et leurs relâchements. Ces contractions musculaires ont pour effet la réactivation de la bonne circulation sanguine.

Le stimulateur circulatoire a une forme de balance sur laquelle il faut poser les pieds afin de recevoir les ondes électriques indolores. Ces dernières stimulent la circulation du flux sanguin. Cela démarre des pieds évidemment et remonte dans la jambe, aidant les muscles à se contracter pour un effet rapide de sensation de soulagement.

Lorsque les muscles sont contractés et relâchés, ils créent une sensation de pompe qui favorise le retour du sang vers le cœur.

Le stimulateur circulatoire est généralement doté :

  • D’un minuteur ;
  • De niveaux d’intensité ;
  • D’électrodes.

À tout cela s’ajoute un double système d’alimentation.

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Les meilleurs appareils pour la circulation des jambes

Les meilleurs appareils pour la circulation des jambes

Il existe une variété de stimulateurs circulatoires pour une meilleure circulation des jambes.

Revitive Medic Plus

Avec le Revitive Medic Plus, dites adieu aux crampes et aux douleurs dans les jambes. Ce dispositif de stimulation limite la douleur et améliore la circulation des veines. Il permet également de réduire le gonflement des jambes. Revitive Medic Plus s’adresse aux personnes diabétiques, qui présentent des problèmes de cholestérol.

En outre, les personnes souffrant de l’hypertension artérielle ou ayant des soucis de circulation se féliciteront de cet achat. L’intensité des influences électriques varie sur 99 stades. Il est possible de procéder aux réglages au moyen de la télécommande livrée. Elle dispose d’une autonomie, on peut donc s’en servir quelque temps avant de le recharger.

L’appareil est également doté d’une minuterie, qui sert à régler le temps et les séances. On peut donc le laisser œuvrer lorsqu’on regarde la télévision ou pendant qu’on fait du tricot. Outre la télécommande et l’appareil, vous verrez un jeu de piles, un adaptateur et des électrodes à mettre sur le corps. Ce dispositif de stimulation est très efficace et discret. Il est équipé d’une poignée pour en simplifier le rangement.

Drainastim Pro

Drainstim Pro, cette électrostimulation circulatoire est un appareil médical homologué qui réactive la circulation tout en dégonflant les jambes. C’est le dispositif le plus complet des stimulateurs, il est simple et sans danger et améliore votre santé.

Cet appareil fournit des micro-impulsions électriques par le plantaire pour activer les nerfs et ainsi contracter les muscles des pieds. Durant le premier mouvement, les muscles se relâchent et libèrent le sang encombré.

À intervalle régulier, Drainastim Pro crée une sensation de pompage dans les veines afin de réactiver la circulation dans les jambes.

 

Drainastim Pro avis : faites-vous votre opinion sur l'appareil

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici