24H DANS LA VIE DE RIVERDALE !

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ! 🤗 De mon côté, je suis complètement claquée, car je viens tout juste de rentrer de mon voyage au Mexique avec HelloBody. 😴 Et je ne vais pas pouvoir me poser bien longtemps car je repars très bientôt pour une autre destination. Vous verrez tout ça sur Instagram. 😉

Aujourd’hui, je reviens sur le blog pour vous parler de ma toute nouvelle catégorie de vidéo « 24H dans la vie de » et de faire un point sur vos retours.

Vous le savez, je suis une grande fan de séries, et si je pouvais passer mes journées devant Netflix, je le ferais ! 🙃 J’avais donc très envie de créer une catégorie entièrement dédiée aux séries que je regarde le plus.

Et comme la saison 4 de Riverdale allait sortir, je me suis dit que c’était la série parfaite pour démarrer ! Surtout que j’adore son univers !

Je sais, je sais… Je vous avais dit dans une ancienne vidéo que je n’avais pas du tout aimé les saisons 2 et 3 de Riverdale car l’histoire était selon moi trop tirée par les cheveux. Mais ça reste quand même une série que je continue à regarder, car j’aime ses personnages, son esthétique, ses ambiances etc. On n’est pas obligé d’apprécier une série uniquement pour son scénario. ☺️

Bref, pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo, le concept de cette catégorie est de passer une journée dans la peau des personnages d’une série, en adoptant leurs looks, en faisant les mêmes activités, en mangeant comme eux etc. C’est donc ce que j’ai fait pour Riverdale. Je vous laisse voir le résultat juste là :

Tout d’abord, je voulais vous dire un grand MERCI pour l’accueil que vous avez réservé à cette nouvelle série de vidéo et à ce premier opus. 🙏🏻 Avec mon équipe, on a beaucoup travaillé dessus et on a pris un plaisir fou à l’imaginer et à la tourner ! Je suis complètement sortie de ma zone de confort !

Mais je voulais tout de même revenir sur les 2 principaux retours négatifs que j’ai eu.

« Le côté vlog/backstage nous empêche de nous plonger dans l’univers de Riverdale »

J’ai eu pas mal de commentaires de ce genre et je voulais faire un point sur ma perception du concept pour que vous compreniez mieux où je voulais en venir.

Le but n’était pas de faire un copier-coller de la série, ni une vidéo avec uniquement des séquences et de la musique. Je voulais essayer de reproduire l’univers de Riverdale avec ce que j’avais, pour relever un challenge. Je ne trouvais pas cela intéressant de créer un univers identique à la série, car à ce moment-là, autant la regarder tout court. Le but était avant tout de s’amuser. ☺️

Je voulais aussi garder le côté « Astuces » et « Lookbook » en intégrant un format « vlog » dans la vidéo. J’avais envie de vous emmener avec moi, pour vous expliquer ma vision et mon interprétation des personnages, vous décrire les pièces indispensables à avoir pour recréer leurs looks, etc.

Certains d’entres vous m’ont suggéré de diviser le concept en 2 vidéos : une vidéo immersive dans l’univers de la série et une vidéo vlog et backstage. J’en ai pris bonne note. 😉

« Une tenue Cheryl Blossom sans rouge n’est pas une tenue Cheryl Blossom »

Il n’y a pas de doute, Cheryl Blossom voue un amour inconditionnel pour le rouge. Elle en porte dans 99% des cas. Et plusieurs d’entre vous ne trouvaient pas le look ressemblant du tout, car je ne portais pas cette couleur.

Mais pour cette vidéo, j’avais envie de m’inspirer de sa tenue de cheerleader pendant les entraînements : un t-shirt à manches longues blanc, un legging noir et des baskets blanches, avec bien sûr, le rouge à lèvres rouge. 😉

Pour ce qui est de la veste de cheerleader, certes, Cheryl n’en porte pas, mais j’avais envie de l’associer à la tenue car je trouvais que cela correspondait bien au personnage et à l’univers de la série. Il s’agit de mon interprétation, et Cheryl reste une cheerleader. 😉 Bien sûr, tout est une question de perception et d’interprétation. Vous avez tout a fait le droit de ne pas voir de ressemblance. Je voulais simplement vous expliquer pourquoi j’avais opté pour cette tenue-là.

En tout cas, merci beaucoup pour tous vos commentaires, positifs comme négatifs. Il faut toujours accepter la critique, surtout quand elle est constructive et qu’elle permet de nous améliorer ! ☺️ Je vais prendre toutes vos remarques en compte et réfléchir à comment je vais pouvoir améliorer cette catégorie de vidéo. N’hésitez pas à me dire avec quelles séries je devrais la continuer ! 🤗

En attendant le prochain article, je vous fais plein d’énoooormes bisous ! ♡

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

Pas de commentaires

Laisser un commentaire