VOS QUESTIONS LES PLUS INTIMES ! 🙈

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. 🤗

Cette semaine, j’avais envie de revenir sur ma toute dernière vidéo, axée sur vos questions les plus indiscrètes ! Je vous la mets juste ici si vous ne l’avez pas encore regardée.

J’ai toujours adoré regarder ce type de ASK, qui tournent pas mal depuis quelques temps sur YouTube. Bien sûr, ils vous permettent d’en savoir plus sur nous, et de connaître les détails croustillants de notre vie. Mais pour moi, il s’agit avant tout d’une vidéo qui permet d’aborder des sujets controversés, et de répondre une bonne fois pour toutes à ces questions tabous (qui ne devraient pas l’être) !

C’est pour cela que j’ai décidé de vous parler de sexe, d’orgasme, de masturbation, et d’argent, entre autres. J’en avais marre de voir ces sujets être dissimulés alors qu’ils font partie de la vie en général. Et en parler ne devrait pas être un tabou, que ce soit dans la sphère privée ou sur YouTube. Bon, apparemment ça le sera encore pour un bon moment car ma vidéo a été démonétisée, mais malheureusement, je m’y attendais un peu. 😒

Libérer la parole sur tous ces sujets m’importe beaucoup. Surtout en France, qui je trouve, est un pays où il est difficile de parler de son bonheur, de sa réussite, de ses envies, et de son corps sans se faire juger ou critiquer.

J’avais envie de vous dire que le sexe n’est pas quelque chose de honteux, que chacun est libre d’avoir sa propre vision du couple et de la famille, et que parler de votre réussite n’est pas tabou !

Je voulais également casser ce mythe qui s’est créé autour de l’argent et du métier de Youtuber. J’avais envie de vous donner une réponse claire, avec preuve à l’appui quant à ce que je touche pour une vidéo précise (24H dans la vie de Riverdale), en rappelant que comme tout le monde, la totalité des revenus ne va pas dans ma poche. Car oui, les créateurs de contenu payent aussi des impôts. 😉 Youtuber est un métier, un nouveau métier que beaucoup de gens de comprennent pas certes, mais un MÉTIER. Alors je ne vois aucun problème à mettre un nombre sur les revenus générés par une vidéo.

Vous l’aurez compris, tourner cette vidéo m’a fait énormément de bien car j’ai pu m’exprimer sur tout un tas de choses qui me tiennent à coeur, et ce, librement. Et c’est avec ce genre de contenu que je suis moi-même à 100% ! Et je compte bien continuer sur cette lancée.

Avant de terminer cet article, je voulais vous dire un immense MERCI pour tous vos retours sous cette dernière vidéo et votre ouverture d’esprit dans les commentaires. Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos mots m’ont touchée et m’ont fait sourire ! 🙏🏻 Vos messages étaient juste INCROYABLES et si je le pouvais, je serrerais chacun.e d’entre vous dans mes bras pour vous remercier. Je vais d’ailleurs vous mettre ici un des plus beaux commentaires que j’aie pu voir sous cette vidéo et sur ma chaîne principale, qui m’a particulièrement marquée.

Je n’avais juste pas les mots… 🙏🏻 Et tous les commentaires étaient de cet ordre-là, alors je vous laisse imaginer ! ♡

C’est quand je vois tous ces adorables messages que je réalise à quel point j’ai de la chance de vous avoir, et qu’on a accompli énormément de choses ensemble depuis presque 9 ans. ☺️ J’adore vous faire évoluer avec moi, vous sensibiliser sur des sujets importants, et vous aider à vous sentir mieux, depuis toutes ces années. Alors tous vos retours sont les plus belles des récompenses. 🙏🏻

En attendant ma prochaine vidéo, je vous embrasse très fort et vous dis à très vite sur le blog ! Je vous aime très fort ! ♡

Previous Story

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply
    Safa ♡
    29 novembre 2019 at 16 h 50 min

    Hey! ♡
    Petit aparté mais j’arrive pas à croire que ça fait bientôt 9 ans, c’est dingue !! 😱❤️

    • Reply
      Marie Lopez
      29 novembre 2019 at 16 h 55 min

      Ouiiii le temps passe si vite ! ♡

  • Reply
    Isabelle ITCHNER
    29 novembre 2019 at 16 h 59 min

    Marie je t’adore j’aimerais savoir comment toi tu as fait pour lutter contre le harcelement scolaire parce que moi j’y arrive plus on m’appelle MOMO tout le temps et c’est trop dur de lutter j’aimerais que tu fasse une video dessus . et si tu es d’accord être amie avec moi sur MESSENGER. je t’embrasse et merci pour ton aide.😙😗😘

  • Reply
    Isabelle ITCHNER
    29 novembre 2019 at 17 h 03 min

    J’attendrer ta reponse avec impassionse

  • Reply
    Pellerin
    29 novembre 2019 at 17 h 42 min

    Je voulais te remercier pour ce que tu nous apporte. Pour ma part tu m’a fait remettre en question sur le sujet de l’écologie. Je t’en remercie car je penses pas que dans tes vidéo ou ta boutique je m’en serais préoccupé. Maintenant j’essaye de bannir le plastique et je fait attention au produit que j’achète, afin de me préserver de toutes substances chimiques mais aussi préserver la planète. Alors merci à toi.

  • Laisser un commentaire