MA VIDÉO ASMR : POURQUOI J’AI VOULU SORTIR DE MA ZONE DE CONFORT

Coucou tout le monde. J’espère que vous allez toutes et tous bien ! 🤗 Personnellement, je suis au top en ce moment, car si vous me suivez sur les réseaux, vous devez savoir qu’avec Leaves & Clouds, on vient d’annoncer un gros projet sur lequel on bosse depuis plusieurs mois ! 🎉 Mais si vous ne savez pas de quoi je parle, je vous laisse aller voir mon dernier vlog ! 😉

Bref. Si je reviens sur le blog aujourd’hui, c’est pour vous parler de la dernière vidéo que j’ai sortie sur ma chaîne principale, un update de ma vie en ASMR.

Tout d’abord, merci beaucoup pour tous vos retours positifs sur cette vidéo. Je suis contente qu’elle vous ait plu ! ♡

Je sais que l’ASMR est une pratique qui divise pas mal. Soit on aime, soit on n’aime pas. Je l’ai bien remarqué dans les commentaires d’ailleurs. La divergence des avis était flagrante. 🤣 Je sais que c’est un style de contenu qui ne plaît pas à tout le monde, mais en même temps, est-ce qu’une vidéo fait forcément l’unanimité ? Bien évidemment que non. Alors pourquoi ne pas tenter de nouvelles choses dans tous les cas ? 😉

Et c’est justement de ça que je voulais vous parler dans cet article : faire ce qui nous fait kiffer, peu importe ce qu’en pensent les autres, et surtout, sortir de sa zone de confort !

Car contrairement à ce que certains ont pu penser, c’est pour CES raisons que j’ai décidé de faire une vidéo ASMR. Certes, je n’aime pas ça à la base, je vous l’avais d’ailleurs dit dans une précédente vidéo. Mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressée, alors je me suis dit que je ne pouvais pas juger cette pratique sans vraiment la connaître. Et en m’y intéressant, je me suis rendue compte que les vidéos ASMR étaient beaucoup plus agréables à écouter et à regarder que ce que j’imaginais. Et comme beaucoup d’entre vous m’ont demandé de tester l’ASMR, je me suis dit : pourquoi ne pas tenter ?

Comme je le dis dans cette vidéo, je ressens vraiment l’envie et le besoin d’essayer d’autres choses, de diversifier mon contenu au maximum, de relever des challenges… De me surpasser quoi !

Car au bout de 8 ans sur YouTube, une routine commence forcément à s’installer et on a envie de sortir des sentiers battus. Certes, il y a des tonnes de vidéos ASMR sur YouTube. Mais pour moi, ça reste une prise de risque et une nouveauté car ce n’est pas du tout le genre de contenu que je sors d’habitude. La vidéo ASMR est un exemple parmi tant d’autres, car je pense que vous avez dû le constater, cela fait un petit moment que j’essaye plein de nouvelles choses : les vidéos « 24h dans la vie de » , « Une journée avec » , etc.

J’ai envie de trouver le style de contenu qui me fait vraiment kiffer ! Car vous le savez, je suis sur YouTube pour proposer un contenu qui me plaît avant tout et car ce métier me permet de créer tout ce que je souhaite, sans limites. 🙂

On ne devrait pas se mettre de barrières dans la vie, que ce soit au niveau pro ou perso. Si vous avez envie d’évoluer de telle ou telle manière, d’aller dans telle ou telle direction, faites-le ! Mais faites-le pour vous avant tout. 🙂

J’espère que ce petit article aura pu vous éclairer sur les raisons pour lesquelles j’ai fait cette vidéo. Sur ce, je vous dis à samedi sur ma chaine pour une nouvelle vidéo, et au pop up store de ma boutique à Paris pour ceux qui seront présents ! 😉 Bisous ! ♡

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

8 Commentaires

  • Reply
    Vuylsteke
    7 novembre 2019 at 16 h 43 min

    J’ai adoré ta vidéo sur l’ASMR d’habitude je n’aime pas l’ASMR mais là j’ai adoré 😘 c’est super bien que tu sorte de ta zone de confort👍🏻😘

    • Reply
      Marie Lopez
      8 novembre 2019 at 9 h 58 min

      Merci beaucoup ! ♡ Je suis contente que la vidéo t’ait plu !

  • Reply
    KyRoses
    7 novembre 2019 at 19 h 43 min

    Coucou, perso j’ai adoré ta vidéo asmr ❤️ Hâte de voir la prochaine 😊

    • Reply
      Marie Lopez
      8 novembre 2019 at 9 h 59 min

      Merciii ! 🙏🏻

  • Reply
    Acile
    7 novembre 2019 at 21 h 12 min

    Coucou Marie :*) ,je t’avais déjà laissé un commentaire sous cette vidéo mais comme tu le mérites énormément je t’en écris un autre sous ton article haha car cela me fait plaisir aussi de t’envoyer des bonnes ondes
    Moi j’ai surkiffé cette vidéo et je te soutiens pour que tu en fasses plus souvent des similaires, je te suis depuis un très bon bout de temps, j’étais encore petite quand je t’aies découverte pour la première fois, tu me donnes le sourire alors MERCI pour tout ce que tu fais
    Gros gros bisous , je t’aime beaucoup
    Acile :*)

    • Reply
      Marie Lopez
      8 novembre 2019 at 9 h 59 min

      Oooh merci c’est adorable ! 🙏🏻♡

  • Reply
    charlotte
    22 novembre 2019 at 21 h 07 min

    J’adore ce que tu fais chère Marie.
    Mais je n’ai regardé que deux minutes de cette vidéo tellement c’était pénible à écouter.
    Je crois que c’est la première fois que je ne regarde pas une vidéo jusqu’à la fin.
    Et je me demande si ce n’était pas un peu ridicule de faire une vidé ASMR?
    Et pourquoi faire comme tout le monde?

  • Reply
    cecilia_cherieblossom
    23 novembre 2019 at 11 h 32 min

    C’était sympa et pourtant je déteste ça habituellement !

  • Répondre à KyRoses Annuler