HELLOBODY LANCE SA GAMME À L’ALOÉ 🌿

Hello, je reviens aujourd’hui sur le blog pour vous parler de la nouvelle gamme à l’Aloé lancée par HelloBody, j’ai eu la chance de visiter les usines de la marque à Baden Baden et ça me semblait une bonne idée de vous faire un focus produit plus approfondi que dans le vlog !

gamme-aloé-hellobody

Retour sur la visite des usines d’HelloBody à Baden Baden

J’ai eu la chance de pouvoir me rendre à Baden Baden où se situent les usines de la marque, le siège social se trouve à Berlin et j’ai déjà pu m’y rendre également. Disons que c’était le prétexte pour découvrir avec Margot de la chaine You Make Fashion les secrets de leur nouvelle gamme à l’Aloe Vera.

Si vous n’aviez pas vu le vlog de cette journée je vous le reporte ici !

Une gamme aux ingrédients naturels et non testée sur les animaux 🐰

La gamme se compose de 5 produits au total mais je vais me concentrer aujourd’hui sur 3 d’entre eux. J’aime ce genre de gamme courte qui va droit au but. On ne se retrouve pas avec un milliard d’étapes et comme je n’ai pas 1 heure chaque soir à consacrer à ma routine visage j’aime la rapidité alliée à l’efficacité.

Les trois ingrédients clés de cette gamme sont :

  • l’aloe vera (réputé pour ses propriétés apaisantes et hydratantes)
  • l’acide hyaluronique (actif très apprécié en cosmétique pour ses vertus hydratantes et repulpantes)
  • l’eau de concombre (vertu anti-inflammatoire, très intéressante pour les peaux congestionnées et/ou irritées)

gamme-aloé-hellobody

Le premier produit de la gamme c’est l’Aloe Lightune crème légère non-collante et qui permet de préparer la peau pour la suite des soins (si nécessaire, comme par exemple un contour des yeux ou une base de maquillage). Ce que j’aime c’est qu’elle pénètre très rapidement et me permet de ne pas perdre trop de temps pour passer à l’étape maquillage par la suite. Sa composition en fait un soin très frais qui le rend super agréable à utiliser, l’odeur elle aussi est à l’image du produit : légère et fraiche, pas du tout entêtante !

Le deuxième produit dont j’ai vraiment besoin en ce moment compte tenu de l’état de ma peau et des récentes cicatrices d’acné c’est l’Aloé TonicEn général les lotions que j’utilise sont juste là pour parfaire mon démaquillage ou me nettoyer la peau (j’utilise beaucoup d’eaux florales en guise de lotion comme celle à la lavande notamment). Et j’ai trouvé très intéressant d’insérer un tonic aux actifs plus costauds tout en étant très doux pour la peau. Le gros plus de l’Aloé Tonic c’est la présence d’AHA (acides de fruits) qui permettent d’exfolier la peau sans l’utilisation mécanique de grains et ont pour effet de booster le renouvellement cellulaire.

C’est ultra efficace et ça permet à la peau d’être prête à accueillir les soins et de les faire pénétrer plus en profondeur grâce à cette simple étape.

Il n’est pas nécessaire de le rincer, il suffit de l’appliquer à l’aide d’un coton sur peau propre et sèche et d’appliquer ta crème de nuit par la suite.

Je recommande d’appliquer ce tonic la nuit puisque les AHA sont réputés pour être photosensibilisants (ce qui signifie que la peau est d’autant plus sensible au soleil).

Quant à l’Aloé Night, c’est une crème de nuit qui associe hydratation (qui apporte de l’eau) et nutrition (qui apporte un corps gras) grâce à l’huile de noyau de prune. Toujours dans une texture gel-crème qui pénètre hyper bien dans la peau, ce qui la rend très agréable à utiliser (et en cosmétique la notion de plaisir est primordiale à mes yeux !).

Voilà pour le focus sur les nouveautés de la gamme Aloé d’HelloBody. A savoir qu’il existe également une éponge Konjac et un nettoyant visage pour celles et ceux que ça intéresse !

Petit bonus offert par la marque, profitez de ces offres exclusives si vous souhaitez découvrir leur nouvelle gamme !

🌿 -40% sur toute la gamme ALOE (produits individuels et sets ALOE) jusqu’au 31/03/2019 inclus avec le code ENJOYALOE – en cliquant ici !

🌿 -20% sur toute boutique HelloBody avec le code ENJOY – en cliquant ici !

J’espère que l’article vous a plus en attendant je vous retrouve tout à l’heure sur la chaine de vlog ♡

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

5 Commentaires

  • Reply
    Prune
    21 mars 2019 at 16 h 12 min

    Chouette article 😍 dis moi , en avril tu ne partirais pas à Coachella par hasard 😏😂
    Est ce que pendant le salon du printemps des docks tu y sera présente tout les jours et toutes la journée? 🌸

  • Reply
    Sandra
    26 mars 2019 at 0 h 55 min

    je l’ai acheté la semaine dernière mais pas encore testée merci pour le code promo de 20%

    • Reply
      Marie Lopez
      28 mars 2019 at 10 h 40 min

      Ah génial, tu me diras ce que tu as pensé des produits que tu as pris 😊

  • Reply
    cecilia_cherieblossom
    26 mars 2019 at 18 h 39 min

    Cette gamme me tente beaucoup ! Est-ce qu’ils ont des boutiques physiques ?

    • Reply
      Marie Lopez
      28 mars 2019 at 10 h 38 min

      Hello Cecilia, malheureusement HelloBody n’est vendu qu’en ligne pour le moment 😉

    Laisser un commentaire