HELLO OÌA

Hello Santorin ! À force de te voir sur Instagram et sur Tumblr, j’ai eu envie de te rendre visite moi aussi. Notre périple débute à Oìa, quartier bondé de monde en été, puisqu’il est réputé pour avoir le plus beau couché de soleil au monde ( et ce n’est pas rien ! ).

Notre hôtel n’était pas très loin, nous avons donc décidé d’y aller à pied. Après un peu de marche, nous voici perdu dans ce vaste océan de blanc et de bleu, comme sur Instagram 😂

Malgré le monde, nous arrivons quand même à nous frayer un chemin à travers la ville, et prendre quelques photos. La chaleur était accablante car il n’y avait pas du tout de vent ( étrange pour l’île de Santorin quand même ).

Pour réussir à profiter pleinement d’Oìa, il ne faut pas avoir peur de marcher et de piétiner dans des petites ruelles afin de trouver les plus jolis endroits ! Malheureusement, la ville reste quand même ultra touristique, surtout pendant la période de l’été. Il faut donc s’acclimater aux bousculades et aux autres personnes qui, comme nous, voulaient repartir avec le cliché de leurs rêves !

Nous avons surtout été surpris du nombre de boutiques de luxe dans ce quartier, j’avais craqué sur quelques robes blanches typiques, mais à 280 euros, on repassera haha. Faîtes attention également aux restaurants, ça n’a pas été facile pour nous de trouver LE restaurant abordable et typique grec ! Nous avons quand même trouvé notre bonheur au Skiza Café, qui servent aussi bien des salades (ma salade de thon était une vraie tuerie d’ailleurs 😂) que des pizza ou des tourtes, pour un prix totalement correct (on a payé 37 euros pour nos deux plats plus les boissons). D’ailleurs on compte bien manger dans des restaurants différents tous les jours pour tout essayer haha ! Demain, on va visiter une autre partie de l’île de Santorin, en espérant pourvoir trouver quelques pépites ☺️

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

7 Commentaires

  • Reply
    Nathalie
    23 août 2017 at 12 h 36 min

    C’est magnifique cette ambiance de bleu et de blanc <3 C'est vraiment super de te retrouver sur ton nouveau blog =) J'étais attachée à l'ancien, mais c'est comme ça, ça permet d'encore mieux repartir !

  • Reply
    Sarah
    23 août 2017 at 18 h 13 min

    Hello Marie,
    J’aime énormément ce genre d’article parce qu’avec pas grand chose, quelques mots, des photos, tu nous fais voyager. Merci pour tout ! Tu as prises les photos avec ton portable ou ton appareil photo vlog ? En tout cas, le rendu est très réussi, bravo ma belle !

  • Reply
    Julie
    24 août 2017 at 0 h 51 min

    Cc Marie, j’adore tous ce que tu fais ce nouveau blog et une super idée c’est un peu comme un petit refuge💜 . Ce genre d’article et super. Ps: le plus important et de te dire merci pour tous ce que tu fais et continue 🙏💙

  • Reply
    Solène
    28 août 2017 at 19 h 35 min

    Ça devait être super d’être là bas mais vue la chaleur ça devait être assez désagréable. Je t’adore t super et surtout ne change pas tu es la base de tt le monde en partit à moi💗

  • Reply
    E M I E
    3 septembre 2017 at 20 h 31 min

    Coucou, j’adore cet article, les photos sont magnifiques ! Par curiosité, d’où vient ce short ?! Il est magnifique !

  • Reply
    Ohmylywood
    11 octobre 2017 at 22 h 58 min

    J’aimerais tellement partir là-bas ! C’est magnifique, on doit en prendre pleins les yeux, cette destination me fais de l’oeil depuis au moins 6 mois !

    Marine
    http://www.ohmylywood.blogspot.fr

  • Reply
    Mathilde
    5 novembre 2017 at 1 h 57 min

    Hello Marie j’adore ton nouveau blog li est vraiment super genial !! Tu ecris super bien 💖
    Gros bisous je t’aime ❤❤

  • Laisser un commentaire