Mon expérience avec le Coolsculpting – 1 an après

enjoyphoenix-coolscultping

Hello tout le monde ! Je reviens pour vous parler d’une expérience que j’ai vécu il y a un peu plus d’un an maintenant. Il s’agit de séances de Coolscultping, une méthode non-intensive pour éliminer des zones que l’on considère comme disgracieuses, et dont on ne parvient pas à se débarrasser malgré une alimentation saine et du sport. Je vous en dis plus dans cet article ! 

Coolscultping : Le contexte dans lequel j’ai réalisé cette expérience

Pour commencer, il me semblait important de vous rappeler l’état d’esprit dans lequel j’étais au moment de tenter l’expérience. En gros je ne me suis pas réveillée un beau matin en me disant :  » Tiens si j’allais me faire coolsculpter », non vraiment ça ne s’est pas passé comme ça.

Comme vous le savez peut-être (ou non d’ailleurs) j’ai décidé de me lancer dans l’épilation au laser car j’étais lassée de m’épiler (encore une fois, chacun fait ce qu’il veut avec son corps, avec ou sans poils !).

Je me suis donc rendue à Lazeo sur Paris pour réaliser mon épilation définitive et c’est à ce moment qu’on m’a demandé si je souhaitais tester le Coolsclupting.

Le  Coolsculpting ou « cryolipolyse », c’est quoi ?

Le Coolsculpting c’est une méthode d’amincissement, non-invasive (réservée aux personnes majeures je le précise au cas où !), qui utilise le froid (la technique utilisée s’appelle la « cryolipolyse ») pour éliminer les cellules graisseuses. Concrètement c’est une technique qui vient se substituer à la liposuscion.

Les cellules graisseuses dont on souhaite se débarrasser sont comme « congelées » en quelques sortes puis éliminées par le corps.

Je vais pas passer par quatre chemins et aller droit au but : oui c’est assez douloureux mais tiens tout de même à préciser, qu’au même titre qu’un tatouage, tout le monde n’a pas la même sensibilité face à la douleur !

Le but de cette technique est de perdre des centimètres de graisse incrustée typiquement aux endroits où c’est difficile d’en venir à bout, même avec une hygiène de vie impeccable (culotte de cheval, intérieur et extérieur des cuisses, bas de ventre etc…).

Le Coolsculpting ou « cryolipolyse », j’en ai pensé quoi ?

Alors premièrement je pense que c’est une technique qui est destinée aux adultes, qui ont bien évidemment leur corps « définitif » (c’est d’ailleurs interdit aux mineurs il me semble). C’est une option qui peut être intéressante en derniers recours, si vous avez tout essayé pour vous débarrasser d’amas graisseux rebelles.

Dans mon cas je me suis concentrée sur l’intérieur et l’extérieur des cuisses et j’ai eu une perte d’environ 4 cm sur chacune de mes cuisses. Je pense bien évidemment que j’aurais eu de meilleurs résultats si à cette époque je mangeais de façon un peu plus équilibrée.

Je dirais que le gros avantage de cette technique c’est qu’elle a eu un effet « tremplin » sur moi dans le sens où elle m’a permis de me remettre le pied à l’étrier pour reprendre à nouveau soin de mon corps et de mon bien-être, cette perte de centimètres m’a clairement motivée et m’a, entre guillemets, remise sur le droit chemin niveau sport et alimentation !

Voici quelques photos sans filtres prises juste après la séance. Le but n’est en aucun cas de vous montrer des photos glamour mais plutôt de vous montrer la réalité !

enjoyphoenix-coolscultping

Les rougeurs s’estompent relativement rapidement après la séance et les résultats diffèrent d’une personne à l’autre.

Sinon je dois mentionner l’inconvénient majeur de cette technique : le prix de la séance qui s’élève à 450 euros par zone à traiter… C’est très coûteux j’en ai bien conscience, mais c’est un coût moindre face à des opérations de type liposuccion qui peuvent grimper facilement au delà de 2500 euros selon la zone du corps traitée.

Concernant le délai pour voir les résultats définitifs : il faut compter environ 3 mois après la séance pour constater les résultats définitifs.

Je dirais que c’est un bilan mitigé mais que ce n’est en aucun cas dû à la technique en elle-même, mais plutôt à ma manière de l’aborder il y a un an.

Je vous partage les coordonnées de Lazeo qui m’a accueillie chaleureusement il y à plus d’un an si vous souhaitez les contacter ou avoir d’avantages d’informations au sujet du Coolsculpting !

LAZEO

50 avenue Victor Hugo

75016 Paris

Tél. : 01 43 59 10 10
Mail : contact@lazeo.net

Le site de Lazeo si vous avez besoin d’avoir plus d’infos de la part de Lazeo : ici

Et voici un code promo pour celles et ceux qui seraient tentés par l’expérience, qui vous donne accès à -10% sur cette prestation :

« enjoyphoenix » tout simplement !

Voilà je voulais attendre un peu avant de vous parler de cette expérience, j’espère que l’article vous a plu et je vous dis à très bientôt sur le blog avec surement un article sur Coachella 😏

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

81 Commentaires

  • Reply
    Eloïse
    3 mai 2018 at 15 h 44 min

    Un article très intéressant encore une fois ! Bravo Marie.
    Merci de nous partager tes expériences, c’est très intéressant, et ça ne peut être que utile.
    J’aimerais savoir si ce serait possible que tu crée une newsletter pour nous envoyer par mail l’annonce de tes nouveaux articles, pour que ça soit plus pratique.
    Sinon, j’adore tout ce que tu fais, sur YouTube, sur ton blog, et le reste.
    Bravo à toi !
    Hâte de voir l’article sur Coachella !!
    Gros bisous.

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 10 h 45 min

      Hello Eloïse, merci encore pour tes retours sur l’article sur le Coolsculpting, il me semble t’avoir répondu hier concernant la newsletter, ce n’est pas prévu au programme mais suis moi sur Facebook je partage les articles sur blog là bas en général (et sur Twitter aussi). Bisous ♡

  • Reply
    Laouene
    3 mai 2018 at 16 h 00 min

    Comme d’habitude c’est super !! Bravo !
    C’est bien de savoir qu’il y a d’autres moyens que la liposuccion pour perdre ce qui ne veut pas partir avec le sport et l’alimentation.
    Mais j’avais une question, pour perdre ces quelques centimètres, combien de séance il faut environ ? Parce que à un moment ça peut coûter vraiment beaucoup…

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 10 h 47 min

      Hello Laouene, une à deux séances suffisent normalement, mais encore une fois c’est au cas par cas et je t’invite à poser tes questions aux experts du centre Lazeo qui auront davantage les réponses précises à tes questions, on touche au domaine de l’esthétique et du médical, je ne voudrais pas te dire de bêtises ! ♡

  • Reply
    CAT
    3 mai 2018 at 20 h 04 min

    Coucou Marie!
    Grâce à toi je viens de découvrir ce qu’est le « Coolsculpting », c’est très interéssant de voir des articles qui parlent d’expériences plus « médicales », j’aime beaucoup la façon dont tu abordes de plus en plus des sujets différents! Vivement l’article sur Coachella je l’attend impatiemment…
    De gros bisous, love!
    E.

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 10 h 48 min

      Hello Elisa, merci pour ton retour sur l’article ! Je craignais que ça n’intéresse pas mais finalement je me suis trompée (🙈), l’article sur Coachella est prêt, il sortira d’ici peu ♡

  • Reply
    Vika
    4 mai 2018 at 10 h 34 min

    Vraiment super intéressant ❤️

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 10 h 50 min

      Merci beaucoup Victoria ♡

  • Reply
    Camille P
    4 mai 2018 at 10 h 41 min

    Super intéressant ! Je ne savais pas que le froid était utilisé pour amincir. Cependant, si tu vois les résultats trois mois après, penses tu que ce n’est pas aussi du à ta reprise au sport ou un changement d’alimentation ? Je ne te remet pas en doute, je ne sais pas ce que tu as pu entreprendre apres la seance 😛 Je suis juste curieuse 🙂 Merci Marie !

    • Reply
      Camille P
      4 mai 2018 at 10 h 42 min

      D’ailleurs, est ce qu Il y a un moyen d avoir une notification quand un article sort ? Je les attend autant que tes vlogs !

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 10 h 51 min

      Hello Camille, je pense que c’est l’ensemble des efforts entrepris associé au Coolsculpting qui fait que j’ai vu des résultats, c’est indéniable ! Merci à toi pour ta question ♡

  • Reply
    Emma DECOUDU
    4 mai 2018 at 10 h 57 min

    Merci pour cet article vraiment très intéressant ! Ta façon d’expliquer cette technique est très instructive !!! Hâte de découvrir l’article sur Coachella 🙂 Plein de bisous Marie <3 <3 <3

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 34 min

      Hello Emma, je suis ravie de savoir que ça t’aies plu, l’article est au chaud et sortira bientôt ♡

  • Reply
    Mathilde D
    4 mai 2018 at 11 h 39 min

    Un article très intéressant! Je ne connaissais pas du tout cette technique. Avoir lu cet article me donne envie de lire ton blog à nouveau car je l’avais un peu laissé de côté. Tu fais un travail de très bonne qualité en ce moment peut importe le réseau, bravo! Continue à t’épanouir! Bisous.

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 37 min

      Hello Mathilde, c’est un super beau compliment, merci de me lire et de me suivre sur tous mes réseaux ♡

  • Reply
    julie
    4 mai 2018 at 12 h 15 min

    Un grand merci marie pour nous avoir partagé ton expérience tu es une personne superbe j’adore te suivre sur tes vidéos encore merci

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 39 min

      Merci Julie ♡

  • Reply
    Lilou
    4 mai 2018 at 13 h 09 min

    Coucou marie
    Comme d’habitude je trouve tes articles très intéressants. Ils nous permettent de découvrir des choses que l’ont ne connaissaient pas forcément avant.
    Je te remercie de nous partagé tes expériences qui sont toute aussi différentes les unes des autres.
    Hâte de lire le prochain article
    Bisous

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 40 min

      Hello Lilou, je te vois souvent dans les commentaires du blog, le prochain article sur Coachella sortira semaine prochaine ♡

  • Reply
    Silia D
    4 mai 2018 at 13 h 13 min

    Vraiment intéressant :O J’ignorais l’existence de cette technique ! Vraiment sympa comme article, j’ai appris une nouvelle chose aujourd’hui 🙂

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 40 min

      Merci Silia ♡

  • Reply
    Loanne
    4 mai 2018 at 13 h 38 min

    Merci de nous partager tes expériences, ton article est super intéressant ! Je ne connaissais pas cette technique avant que tu en parle haha.
    Vraiment hâte de découvrir l’article sur Coachella🌴
    Gros bisous à toi ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 40 min

  • Reply
    Camille S.
    4 mai 2018 at 14 h 02 min

    Bonjour Marie,
    Merci pour cet article rempli d’informations sur cette « nouvelle » technique d’amincissement et merci aussi de partager ta propre expérience en la matière.
    Penses-tu faire un article sur l’épilation au laser ? Ce sujet m’intéresse beaucoup car je suis tentée d’entreprendre ce processus d’élimination de poils mais j’ai pas mal d’interrogations avant de me lancer.
    Bonne continuation !
    Camille

    • Reply
      Marie Lopez
      4 mai 2018 at 14 h 42 min

      Hello Camille, pas d’article de prévu sur l’épilation au laser puisqu’il y a déjà une vidéo sur le sujet sur ma chaîne principale, n’hésite pas à la regarder ça répondra déjà à pas mal de tes questions ♡

  • Reply
    Manon
    4 mai 2018 at 15 h 57 min

    Hello ma Marie ! ♡ Cet article est vraiment très intéressant et instructif ! J’ignorais l’existence du coolsculpting mais bon, je n’ai que 15 ans alors c’est plutôt normal ! D’ailleurs je voulais te demander : penses-tu faire un article sur comment passer à des produits (pour le corps) plus clean ? Car j’aimerais vraiment faire un effort sur ça sauf que je n’y connais pas grand chose ! J’essaye déjà de changer de marque etc.. par exemple en gels douche, shampoing j’ai trouvé une super marque : Naturé moi. Leur produit sont super efficaces et composés principalement d’eau. Et en ce moment j’utilise le même dentifrice Lush que tu as acheté et je le trouve vraiment pas mal et j’ai même l’impression que mes dents sont plus blanches ! En bref je t’aime fort Marie gros bisous ♡♡♡♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 58 min

      Hello Manon, oui en effet tu es toute jeune, et la technique est vraiment destinée aux personnes majeures (et en dernier recours tu vois). Alors pas d’articles prévus pour le moment sur cette thématique mais comme tu l’as peut être vu sur ma chaine YouTube c’est un sujet qui m’intéresse de plus en plus et donc je serais surement amenée à en parler que ce soit en vidéo ou par le biais d’un article (selon mon humeur haha) ♡

  • Reply
    Alison Lambert
    4 mai 2018 at 16 h 30 min

    C est un super article encore au top et un tres bon sujet d ailleurs je ne connaisait pas du tout le concepte mais je trouve sa tres intéressant certe le prix est assez eleve mais je pense que ça vait le coup a voir
    je t embrasse fort
    Alison ❤️

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 58 min

      Merci Alison ♡

  • Reply
    Léa
    4 mai 2018 at 18 h 45 min

    Hello Marie ♡
    Merci pour cette article qui est très intéressant ! Je ne connaissais pas cette technique de « mincir » ! Comme d’habitude, tu as bien expliqué.. J’espère te retrouver vite sur le blog pour tes expériences ( l’épilation au laser par exemple ). Pleins de bisous et bonne soirée ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 55 min

      Hello Léa, alors je n’ai pas prévu d’article sur l’épilation laser parce que j’en avais déjà fait une vidéo sur ma chaine principale, mais il y a pleins d’autres articles de prévu sur le blog ♡

  • Reply
    Safa ♡
    4 mai 2018 at 19 h 28 min

    Nouvel article, en bombe ma puce!
    Ducoup pour mon brevet blanc tout s’est bien passée, je suis plutôt fière haha 💪🏻
    Et d’ailleurs je peux te confirmer que l’on se (re) voit dans un moi à ton vide dressing, j’ai trop hâte! (et un truc se prépare.. surprise haha 😏👀❤️)
    Sinon j’apprend toujours plus de truc avec toi. Je n’en connaissais vraiment pas cette technique, je ń’en avais d’ailleurs jamais entendu parler.. Heureuse d’en apprendre plus encore grâce à toi ahah 💗
    Pleins de bisous mon petit chat, je t’aime fort ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 54 min

      Hello Safa, merci d’être si active (partout) ! ♡

      • Reply
        Safa ♡
        10 mai 2018 at 10 h 57 min

        Avec plaisir ♡

  • Reply
    Safa ♡
    4 mai 2018 at 19 h 30 min

    D’ailleurs je me demandais.. Tu dois me voir de partout 😂 Sur Instagram, Twitter, tes chaînes YouTube, sur le blog.. j’espere ne pas être omniprésente et j’espere que je n’en te fais pas flipper ou un truc du genre.
    Car dans ce cas ce n’est absolument pas mon but ♡
    J’ai trop besoin d’etre rassurée..🙄😂
    Merci si tu réponds à ce commentaire! Pleins de bisous petit chat ♡

  • Reply
    Alexia
    4 mai 2018 at 20 h 21 min

    Marie, cette article est magnifique comme tous ! Tous ces sujets sont tous intéressants les un que les autres. J’espère que cette fois tu me reconnais, c’est Alexia ✨
    Merci pour toutes tes notifications et quand tu passes sur #EnjoyersCommunity . Je t’aime fort et te souhaite une bonne soirée/journée💗

    • Reply
      Safa ♡
      4 mai 2018 at 20 h 58 min

      Yess #EnjoyersCommunity (best squad) ♡

    • Reply
      Léa
      5 mai 2018 at 0 h 45 min

      Le meilleur groupe ahah ♡

    • Reply
      Clem ♡
      5 mai 2018 at 1 h 51 min

      Best groupe ever !♡ EnjoyersCommunity ♡

  • Reply
    Roussel cassandre
    4 mai 2018 at 20 h 57 min

    Superbe article marie !! Je suis estheticienne et je pratique cette prestation les resultats sont top !! Merci d’en parler
    J’ai 30 ans je te suis et j’adore ce que tu fais alors continu
    Un gros bisous et peux être que j’aurai la chance de te croisé à cannes pour le festival 😊

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 53 min

      Hello Cassandre, ah super l’avis d’une professionnelle, pas de festival de Cannes cette année, mais en tout cas merci de me suivre sur le blog ♡

  • Reply
    Luana
    4 mai 2018 at 21 h 37 min

    Ton article est vraiment intéressant et super bien écrit! Je ne connaissais absolument pas cette technique, au moins je me coucherai moins bête ce soir hahaha😂❤
    Pleins de bisous ma belle Marie ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 52 min

      Hello Luana, quand t’as écrit « se coucher moins bête » j’ai direct pensé à l’application haha Merci en tout cas pour ton commentaire ♡

  • Reply
    SOLEN ♡
    4 mai 2018 at 22 h 58 min

    Hello Marie ♡ C’est un article vraiment très intéressant qui m’a apprit beaucoup de chose et que je prendrais le temps de relire attentivement ♡ Merci encore une fois de nous faire partager tes expériences !!

    Au faite !! (je partie de ces personnes qui sautes du coque à l’âne, jsp si toi aussi 😂) je voulais encore encore encore ENCORE une fois te dire BRAVO pour ton site !! Je l’avais dj dis sous une de tes videos, (et tu avais d’ailleurs bien pris le temps de me repondre, je t’en suis reconnaissante) mais si toi et l’équipe de leaves and clouds avait besoins de modifier les codes ou je ne sais quoi dans votre site, c le travail de mon pere ♡ Si ça t’intéresse je te donnerais le nom du site ♡
    D’ailleurs nous sommes tout deux impressionné par ton site qui est « magnifique » comme m’a dit mon pere ♡ Je vais m’arrêter la 😂 Je t’aime fort ♡ Des bisous 😘
    Solen ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 49 min

      Hello Solen, merci pour tes compliments que ce soit sur le blog et le site de Leaves & Clouds c’est beaucoup de travail) mais aussi un bonheur de partager cette aventure avec vous ♡

  • Reply
    Clem ♡
    5 mai 2018 at 1 h 50 min

    Coucou ma Marie, je viens grâce à toi de connaître le « coolscupting » ♡ c’est quelque chose de très intéressant comme autre moyen de s’inmincire. Comme d’habitude ton article est très bien et j’admire toujours autant Le travail que tu fais sur ton blog !
    Tes vidéos sur YouTube sont de mieux en mieux, le montages est plus travailler et le sourire que j’avais du mal à voir sur certaines vidéos reviens et ça fait plaisir à voir ♡
    Je t’aime très fort Marie et felicitation pour tout ce que tu fais et tout le travail que tu fournis ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 48 min

      Hello Clém, que de jolis compliments, merci à toi de me suivre ♡

  • Reply
    Lisa
    5 mai 2018 at 10 h 28 min

    Hello Marie,
    Encore un article super !!
    J’ai trop hâte de voir ton article sur Coachella.
    Et j’espère qu’on se croisera lors de tes dédicaces pour ton livre de pâtisserie qui sort d’ailleurs le jour de mon anniv 😏
    Gros bisous 😘

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 48 min

      Hello Lisa, merci beaucoup ! L’article sortira cette semaine je pense, comme je le disais à une lectrice plus haut, dès que j’ai plus d’infos sur les dates des dédicaces je vous en dirai plus sur le sujet ♡

  • Reply
    Acile ELDADA
    5 mai 2018 at 12 h 35 min

    c’est un super article, très intéressant pour les personnes dans le besoin tes articles sont vraiment cool ! A chaque fois j’attends ton nouvel article avec impatience je t’aime beaucoup. Quoi que tu fasses tu resteras comme mon « modèle ». ♥ continue je t’adore et j’espère du plus profond de moi-même te rencontrer. Bisous ♥☻

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 46 min

      Hello Acile (j’espère ne pas avoir écorché ton prénom à l’écrit !) Merci pour tes retours sur l’article, dès que j’en sais plus sur la tournée des dédicaces pour mon livre je le partagerais sur les réseaux pour que l’on puisse se rencontrer à cette occasion ♡

  • Reply
    Marie
    5 mai 2018 at 19 h 57 min

    Coucou Marie!
    Article super intéressant! J’ai pu lire sur d’autres sites que ça avait aussi un effet sur la cellulite tu confirmes? Et combien de séances tu as effectué par zone exactement?

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 45 min

      Hello Marie, dans mon cas j’ai eu principalement une perte en centimètres, et forcément comme la graisse est éliminée par le froid, il y a un effet sur la cellulite mais ce n’est pas le but principal de cette technique, si t’as plus de questions je t’invite à les poser au centre Lazéo qui saura davantage te renseigner ♡

  • Reply
    Laly
    5 mai 2018 at 22 h 15 min

    Coucou ma Marie ! J »espère que pour toi tout va pour le mieux ! je ne connaissais pas du tout cette méthode… et je trouve cela intéressant , Marie tu nous en apprends tous les jours et c’est ça aussi que j’aime chez toi ! Bravo pour ton parcours et j’ai d’ailleurs remarquée comme beaucoup de personnes qu’en ce moment tes vidéos étaient de mieux en mieux,et de plus en plus travaillées ! Voilà c’est la première fois que je commente sur ton blog mais j’ai toujours lu tes articles qui sont eux aussi d’une qualité et d’un amour immense ! je te laisse sur de gros bisous bonne soirée ! Laly <3

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 41 min

      Hello Laly, merci beaucoup pour ton commentaire, il est adorable ! Concernant les vidéos c’était vraiment le but : en faire moins mais plus me concentrer sur la qualité, je suis contente que ça se ressente vraiment dans le résultat final ♡

  • Reply
    Soizic ♡
    6 mai 2018 at 13 h 07 min

    Super article c’est cool de nous donner tes ressentiment etc… J’aime beaucoup le fait que l’article soit séparé en plusieurs catégories
    Continue tes articles comme ça c’est top ♡
    Sinon j’ai hâte de voir l’article sur coachella, je sens que ça va être de la bombe 💕

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 40 min

      Hello Soizic, oui j’essaie de faire des paragraphes pour vous faciliter la lecture et pour que mon propos soit d’autant plus clair ! Ca m’encourage à continuer, je te remercie beaucoup de tes retours (l’article Coachella devrait sortir cette semaine ♡).

  • Reply
    My-linh
    7 mai 2018 at 9 h 15 min

    Merci Marie pour ce partage d’expérience. La question que je me pose maintenant est: serais tu prête à refaire des séances?
    Bisous

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 37 min

      Hello, alors je n’en ressens pas le besoin pour le moment et suis contente des résultats obtenus après 1 an ♡

  • Reply
    Sophie
    7 mai 2018 at 10 h 23 min

    Bonjour Marie, hier j ai passé ma journée à regarder des articles sur le coolsculpting.. Et ce matin je tombe sur ton article !! Incroyable ! Il m à conforté dans l idée de le faire ( malgré la douleur ), merci beaucoup pour ton aide !!

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 37 min

      Hello Sophie, je suis ravie que mon témoignage ait pu t’aider à faire ton choix, c’est pas une décision à prendre à la légère !

  • Reply
    CoolPouce
    7 mai 2018 at 14 h 25 min

    Coucou ;D
    Il y a une question que je me pose avec cette méthode. Actuellement, j’ai déjà des vergetures sur l’extérieur des cuisses (quand j’étais en sixième j’ai mis du temps à vraiment grandir donc j’ai pris d’abord des rondeurs puis j’ai grandi rapidement et donc je me suis affinée rapidement) et donc je voulais savoir si cette méthode en donnait encore plus ou non.
    Sinon je trouve bien que tu précises que c’est une solution à n’utiliser qu’en dernier recours ! J’ai enfin perdu des cuisses avec beaucoup beaucoup de sport et une alimentation beaucoup plus équilibrée, je sais combien c’est difficile mais il faut comme tu l’as fait aussi, se mettre à faire tout ça avant de tenter une telle expérience.

    • Reply
      Marie Lopez
      7 mai 2018 at 14 h 36 min

      Hello ! Je t’avoue ne pas avoir la réponse à cette question 😞 Je t’invite vraiment à les contacter surtout si tu as des questions très précises comme celles-ci ♡

  • Reply
    Louane
    7 mai 2018 at 20 h 59 min

    Hello Marie, j’ai trouvé cet article très intéressant, personnellement je suis mineure mais je trouve que c’est une bonne technique malgré le prix. Vu que tu parlais de l’épilation au laser, quand je serais plus grande (car je n’ai que 13 ans), j’envisage cette option, car les poils sont un peu un complexe en étant brune. J’ai vraiment hâte que tu annonces les dates de signatures de ton livre. Je t’adore vraiment beaucoup, tu es ma YouTubeuse préférée, très mâture et douée dans ce que tu fais. Gros bisous. ❤️

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 26 min

      Merci Louane ♡

  • Reply
    Marie ♡
    7 mai 2018 at 21 h 30 min

    J’aime beaucoup lire tes articles, ils sont très intéressants. Au passage merix d’être toujours l’an avec tes conseils et ton amour ♡ gros bisous marie♡

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 26 min

  • Reply
    Clem ♡
    9 mai 2018 at 1 h 45 min

    Hello Marie, c’est encore moi… je t’écrit ce texte en espérant que tu me reconnaîs ( je suis Clémence du compte @enjoyersdaily )
    sache que j’ai extrêmement hâte que tu nous disent les dates de dédicaces ! et je veux également te remercier pour tout ce que tu fait pour nous et pour moi… je suis tant reconnaissante de tout ce que tu m’apporte. Félicitation pour tout ce que tu as accomplis ( dals, lmp, tes livres notamment le prochain 💕, fort boyard, ton ral, ta collections de vêtements, ta boutique, ton blog…) nous sommes 3M à te suivre à présent !♡
    Je fait de mon mieux pour être présente sur ytb, insta, twiter, ton blog… sache que nous t’aimons et que nous serons toujours la pour toi, merci du sourire que tu portes dans chaque vidéo, qui redonne le notre ♡ Clem

    • Reply
      Safa ♡
      10 mai 2018 at 11 h 01 min

      Aw c’est archi cute Clem’ ♡ T’inquiete je pense qu’elle te reconnaît haha ♡

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 28 min

      Hello Clémence, en effet je te vois beaucoup sur Twitter notamment ! Merci pour de me suivre dans toutes mes aventures, dès que j’ai les dates de dédicaces je vous les communiquerais sur les réseaux sociaux ♡

  • Reply
    Emmy
    9 mai 2018 at 17 h 52 min

    Yesss un nouvel article sur ton Blog, Je suis si contente 😄😄😍😚😘😙
    Je t’adore comme tu es ! 💞💕💖💔💗
    Tes vlogs et tes videos sont super !!!!
    J’ai vraiment hâte que tu fasses le vide dressing ( c’est surtout pour te rencontrer )
    Bisous ma princesse 👑💖

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 29 min

      Hello Emmy, merci pour tes retours sur mes vidéos et sur le blog, j’essaie d’y active un maximum, je suis heureuse de savoir que ça te plait en tout cas ♡

  • Reply
    🌟 Prune 🌟
    9 mai 2018 at 18 h 25 min

    Cc ma Marie adorée 💖😍 || Je trouve que c’est chouette de nous parler de ton experience « Cool sculpting « ! || Je t’avoue que je n’ai pas trés bien compris a ce sujet : C’est une operation, une pomade, un laser ? 🙈

    (Je sais bien que tu vas penser que c’est exagéré, mais moi je le pense sincérément) : Je trouve que tu es la fille la plus belle du monde !!!! 😍😚🌹
    ( Plus belle que Gigi Hadid ! ) 😍😍😍
    Reste comme tu es, UNIQUE 🌟👑💞
    Ps: J’attends avec grande impatience ton article à Coachella🌴, mets nous beacoup de photos 📷 , tu en ai la pro😜 ( les vlogs et la video GRWM etaient geniaux !!! 😉
    Bisous mon unique beauté 😍😘😙😚💕💖💗💘💔💓 Jtm

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 31 min

      Hello Prune, alors ce n’est ni une opération ni une crème, c’est une sorte d’appareil qui va « congeler » les cellules graisseuses (j’explique ça super grossièrement mais c’est ça le concept). L’article sur Coachella est prêt je vais le publier très bientôt, merci pour ton commentaire ♡

  • Reply
    Emilie
    9 mai 2018 at 18 h 46 min

    Cc mon petit chat 😍😍
    J’espére que tu vas bien 💗💗 , Super article en attendant celui de Coachella 😍😍
    Tu ne peux pas immaginer à quelle point je suis impatiente que ton livre sorte hiiiiii !!!! J’ai entouré en rouge la date sur tout mes calendriers 😂😂
    (Non ce n’ai pas du tout une blague ! )

    Tous les samedis j’attends tes vidéos avec impatience ; quand il y a des nouveaux vlogs ça me fait trop trop plaisir ; quand je me sens triste je vais sur ta chaine et aprés je me sens bien, c’est comme si tu me consolais
    Jtm tellement mon petit chat ! 💕

    Ps: j’aimerais tellement que tu passe sur mon conte instagram: @fanpage_enjoyphoenix créer specialement et avec amour pour toi ! (c’est mon rêve )
    Ce n’ai pas du tout un message pour t’amadouer, sa sort du ceur 💗

    • Reply
      Emilie
      10 mai 2018 at 10 h 43 min

      Ps : @fanpage_enjoyphoenix_ ♡♡

    • Reply
      Marie Lopez
      11 mai 2018 at 9 h 32 min

      Hello Emilie, l’article sur Coachella est prêt, je ne vais pas tarder à le publier ! Moi aussi j’ai tellement hâte de vous rencontrer tous, ça fait si longtemps, les dédicaces c’est magique pour ça ♡

  • Reply
    Maanoon
    9 juin 2018 at 22 h 07 min

    Hello Marie!! ❤
    Pourrais tu nous faire une video sur le coolsculpting? Parce que je ne comprends pas tout à fait le concept, est ce comme la chryotherapie dont tu parles dans un vlog?
    Gros bisous à toi

    • Reply
      Marie Lopez
      25 juin 2018 at 8 h 44 min

      Hello Manon, je n’ai pas prévu d’en faire une vidéo, mais si c’est très demandé je vais y songer ! Alors le coolsculpting et la cryothérapie sont deux techniques différentes qui ont en commun l’utilisation du froid, gros bisous à toi ♡

  • Reply
    Perrine
    3 août 2018 at 22 h 18 min

    Tres intéressant cet article♡ j’aime beaucoup ton blog continue comme ça ton blog est juste parfait tout comme toi et ce que tu fais sur ta chaîne, sur les réseaux etc…♡♡

  • Reply
    Anna
    11 août 2018 at 21 h 36 min

    Article très intéressant, je ne connaissais pas du tout cette solution pour perdre des centimètres à certains endroits. Je ne pense pas le faire malgré des endroits de mon corps qui ne me plaisent pas, même si les gens sont toujours à me dire que je suis très bien et que je ne devais pas me plaindre. De base, la séance est trop chère, et puis je sais pas, ça me paraît quand même douloureux. Je supporte les tatouages mais là… En tout cas, je suis contente pour toi que cela ai pu t’aider ! Il faudrait vraiment que je me mette au sport et à une alimentation plus équilibrée, mais avec mon boulot, dur dur ! Je t’admire sur tout ces points en tout cas, bravo ! Bisous Marie 🙂

  • Laisser un commentaire