LONDON VIBES 🇬🇧

Hello, petit retour en images sur cette semaine passée à Londres fin janvier avec les copains, une excellente manière de décompresser un peu après le rush de décembre et une bonne entrée en matière avant l’Islande que je découvre en ce moment même…

LONDRES-2019

J’ai l’impression de ne parler que de Londres en ce moment, mais il semblerait que ma passion pour cette ville et plus largement pour l’Angleterre ne se calme pas avec l’âge, je dirais même que c’est de pire en pire 😅

J’aime cette impression de liberté absolue que je peux ressentir quand je mets les pieds là-bas, je sais pas si certains d’entre vous verront ce que je veux dire. Ne serait-ce que par la liberté dans la mode, et cette absence totale de jugement quelle que soit ta tenue. Comme si à Londres tu pouvais vraiment être toi-même.

J’ai eu la chance d’être accompagnée dans ce séjour par une équipe de choc avec qui on a vraiment pu profiter pleinement de la ville.

Comme vous avez été nombreux et nombreuses à me demander mes adresses à Londres je vais vous les donner ici !

1️⃣ TOURISME

Au niveau touristique je vais pas forcément vous vendre du rêve avec ce qu’on a fait, c’était pas le but de notre visite (on est venu sans but précis est on a fini par pas mal faire la fête finalement haha). Mais en gros ce que vous voyez dans les images, ce sont des extraits filmés au British Museum par exemple, on s’est aussi rendus au London Dungeon, qui est à mi-chemin entre un musée et un parc d’attraction où l’on apprend pleins de faits creepy sur la ville. Alors évidemment il est question de Jack l’Eventreur, de Sweeney Todd… Bref si vous aimez les histoires qui font peur cet endroit est fait pour vous !

On s’est aussi baladés à Camden qui est un endroit très prisé pour son marché et ses friperies, si vous vous intéressez à la ville vous devez surement savoir qu’il s’agit du quartier où a vécu Amy Whinehouse.

Comme je le disais plus haut on est également sorti dans un bar/boite gay qui était vraiment cool, il s’appelle sobrement le « G-A-Y » et se situe à Old Compton Street dans le quartier de Soho.

2️⃣ HEBERGEMENT

Alors en ce qui concerne l’hébergement, nous nous sommes mis tous d’accord pour passer par Booking pour réserver un appartement pour la semaine. Nous avons opté pour un appartement dans le quartier de Leicester, pour info il faut compter environ 230 euros/par personne pour une semaine passée dans ce quartier.

Il existe pleins d’autres sites de réservations comme le fameux Airbnb mais Booking était le plus intéressant et c’est pour cela que nous sommes passés par ce site !

3️⃣ MANGER

J’ai pas trouvé de titre plus explicite, car même si le tourisme c’est bien, manger c’est mieux haha On a fait les gros touristes dans le sens où on est allés à Prêt à manger un bon nombre de fois, parce que c’est pratique (il y en a un peu partout), c’est sain et surtout super bon. Sinon on est aussi allés dans l’endroit accolé au G-A-Y bar mentionné plus haut, le Dozo Sushi. Vraiment super niveau qualité, un peu plus cher que la moyenne des sushis traditionnels en France mais pas exorbitant compte tenu des prix pratiqués à Londres. En faite je me rends compte qu’on a tout testé dans cette rue parce qu’on est aussi allés dans ce bar appelé Soho qui était très cool aussi (toujours dans la même rue).

Sinon nous nous sommes rendus dans un endroit qui s’appelle le Ping Pong, un restaurant asiatique dont je ne retrouve pas l’adresse, c’était l’info inutile de l’article !

Voilà pour mes petites adresses à Londres,

J’espère que l’article et la vidéo vous ont plu !

Previous Story
Next Story

You Might Also Like

9 Commentaires

  • Reply
    Erza-chan
    13 février 2019 at 14 h 43 min

    Très intéressant ces petites adresses 🙂
    Je comprends que tu adores l’Angleterre : je suis comme toi ! 😉
    Bon voyage en Islande 😘

  • Reply
    Enalro
    13 février 2019 at 15 h 23 min

    Je comprends totalement cette sensation de liberté dont tu parles. Je vis en Angleterre (Cambridge) depuis 1 an et j’aime beaucoup pouvoir faire ma vie sans me sentir jugée constamment. Merci pour tes adresses, J’irai y faire un tour

  • Reply
    Perrine♡
    13 février 2019 at 16 h 17 min

    j’ai adoré suivre ton aventure à Londres et lire ton article dessus, j’espère que tu as bien profité, j’a hâte de voir la suite de ton voyage en Islande avec peut être un article dessus et j’ai surtout hâte de voir tout les vlogs qui vont sortir prochainement, bisous♡

  • Reply
    Prune
    13 février 2019 at 17 h 01 min

    J’ai tellement adoré la vidéo et puis tu es tellement belle 💗😍😱

  • Reply
    Prune
    13 février 2019 at 17 h 01 min

    J’ai tellement adoré la vidéo et puis tu es tellement belle 💗😍😱

  • Reply
    Rachel
    13 février 2019 at 18 h 58 min

    J’adore Londres !! Très beau « vlog ». Mais dis moi d’où viennent tes chaussures ?

  • Reply
    Louane
    13 février 2019 at 21 h 46 min

    J’ai hâte d’aller à Londres dans 2 semaines ❣️ En plus, je vais à Camden ♡♡
    Super article, comme d’habitude, je suis contente que tu sois de retour sur ton blog ♥️

  • Reply
    cecilia_cherieblossom
    17 février 2019 at 19 h 59 min

    Je rêve d’aller à Londres 🙂

  • Reply
    Valentine CHEVALLET
    22 février 2019 at 19 h 59 min

    Merci beaucoup pour ces petites adresses! J’y vais à Pâques et ça me sera très utile🙂

  • Laisser un commentaire